• Remerciements.

    J'aurai plaisir à vous lire, merci par avance pour vos messages. 

    « Ma démarcheJe suis prêt »

  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mardi 22 Avril 2014 à 11:07

    Salut Patrick,


    2ème jour de marche ! Comment ça va ? J'espère que le temps est agréable ! et que la fatigue


    ne se fait pas trop ressentir encore.


    En contrepartie, je pense que cette aventure t'offre de belles récompenses !


    Profites bien et prends soin de toi.


    En pensée avec toi.


    Bises.


    Françoise


     

    2
    Margueritte
    Mercredi 23 Avril 2014 à 08:39

    Meuh mon Georges,


    Pendant ton chemin, tu vas en voir des belles pairies et des belles vaches. N'hésite pas à t'arrêter pour brouter un peu d'herbe d'ailleurs de temps en temps.


    grosses Lechouilles,


    Ta Margueritte


     

    3
    Martine
    Mercredi 23 Avril 2014 à 12:40

    Bonjour Patrick,


    Te voilà parti et marchant, jour après jour. Est-ce que ce n'est pas trop dur ?


    J'espère que moins que le temps est doux et favorable et la compagnie agréable.


    Merci de marcher pour nous.


    Bises


    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :