• 3ème et 4ème jour

    3ème jour : Rocamadour  -  village de toute beauté - journée plus spirituelle qui s'inscrit parfaitement dans mon parcours. En me concentrant sur  les aspects physiques, je me suis décentré de mes obsessions professionnelles jusqu'à  tout oublié.....vive la marche !!!!  

    Mon corps s'habitue aux courbatures.  j'arrive à savourer les paysages qui s'offrent à moi. Le soir les échanges sont riches avec les autres marcheurs.

    4ème jour : Cabrerets petit village accroché sur la roche. Le temps est doux et clément.  De très beaux paysages  de vallons, collines et villages dans leur écrin de verdure.  Je fais corps avec mon sac à dos. Le moral est bon.

    Je pense bien à vous tous.

    « Mes deux premiers jours Cheminement »

  • Commentaires

    1
    mon coeur
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:00

    Et bien BRAVO pour ce changement spectaculaire.... Il t'aurait fallu 2 semaines.


    profites en bien car le retour à la réalité sera certainement dur.... Apprends à conserver cette distance pour te protéger.


    bon temps de marche.


    Pries pour Maria (cancer qui se généralise), Myriam sa belle-soeur (et collègue) ainsi que leurs familles.


    tu es en communion de prières également avec l'équipe du Rosaire actuellement à Lourdes.


    big bisous


    Marie-Renée 

    2
    Ta filleule
    Vendredi 25 Avril 2014 à 07:46

    Parrain adoré,


    Quelle belle expérience! Je suis tellement fière de toi, j'espère un jour pouvoir t'accompagner sur ces chemins...


    Profites bien de tes deux derniers jours, ressources toi au maximum et profites pleinement de chaque belle chose que le Seigneur t'offre.


    Je suis en plein préparatifs pour mon départ, ça approche...  


    Je t'embrasse fort,


    Marie 

    3
    Francois
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:48

    Bonjour Patrick, 


    Je vois que tu prends du recul ...même en marchant de l'avant. Pas facile ...Bravyes


    Courage, l'ami Patrick, pas à pas, tu réalises ton vœu, face à toi même. Tu sembles quiet, 
    j'en suis heureux. J'imagine avec plaisir et envie tes pensées nomades et sereines,
    j'espère que tu as gardé ton sourire du premier jour.


    Je pense à toi, à tes ampoules de randonneur, à tes courbatures de voyageur, à ta lassitudes parfois...certainement
    mais aussi à ton courage de pèlerin, alors je te souhaite un bon voyage.


    François.

    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:14

    Rocamadour un coin que j'aime particulièrement


    a bientôt


    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :