• Figeac - Cahors via Rocamadour et St Cirq Lapopie 180 kms

    Bien arrivé à Cahors. 

    Je suis content  d'avoir marché. Libre de  mon choix  et de m'être détacher du matériel pour n'avoir que l'indispensable.

    Mais quelle force a bien pu me pousser : celle de vouloir avancer toujours plus loin.

    Chaque pas lent m'a permis de réfléchir et de comprendre la dimension spirituelle de cette longue marche.

    Je suis  heureux  de vous voir partagé mes lignes d'écritures.

    Merci pour votre soutien. A bientôt.

    Patrick

    ci - dessous  quelques belles photos de ma semaine

    Figeac - Cahors via Rocamadour et St Cirq Lapopie 180 kms

    Figeac - Cahors via Rocamadour et St Cirq Lapopie 180 kms

    Figeac - Cahors via Rocamadour et St Cirq Lapopie 180 kms

    « Cheminement

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:49

    Je suis très heureuse Patrick que tu aies pu profité pleinement de cette semaine sur le chemin de compostelle et que cela ait été pour toi un renrichissement à tous les plans.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :